Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Buddha's Family
Archives
2 février 2010

Visite à La Droguerie

Comme je le disais hier, j'ai été obligée, contrainte, forcée, oui oui ma bonne dame, contrainte et forcée d'aller à La Droguerie... un samedi matin... et tu vois, rien de l'écrire, c'est déjà le cauchemar...

ladroguerie_logo

Alors, entendons nous bien, j'adooooore aller à La Droguerie, j'adooore ce qu'ils vendent, j'adooore leurs modèles et tout et tout, mais je déteste faire la queue, et comme chacun sait, ben quand tu vas à La Droguerie, tu attends, tu attends et tu attends encore....

Qu'à cela ne tienne, la mom prend ses petits petons et dès potron minet, enfin 10h30, pour l'ouverture, elle se pointe devant la porte... Mais oh !!!!!!! elle n'est pas seule à avoir eu l'idée, et déjà 15 (oui tu as bien lu, 15) addicts comme moi attendent déjà...

C'est pas grave ! La Mom le sait, elle va devoir attendre ! Donc elle attend, mais tout de même pas trop longtemps, 15 minutes, ce qui pour la Droguerie est juste trop bien !

Alors, la Mom, pour ne rien oublier, elle sort sa liste... ben oui, sa liste, parce que comme elle n'aime pas attendre, ben elle repousse sans cesse sa visite dans ce lieu de perdition, et du coup, ben comme elle était obligée d'y aller, la Mom a décidé de faire tous les achats qu'elle repousse depuis un petit moment.

Bilan des courses :

002 009 013 023 024 018

dans le désordre :

Un livre, du mélange alpaga rose pétale, plumette écrue, un joli sautoir trop trop beau que la Mom ne quitte plus depuis samedi, allant jusqu'à assortir ses tenues au sautoir...., des perles et des pampilles pour un projet à venir, dans pas trop longtemps j'espère..., et aussi une pince à bijoux pour être équipée comme une pro, la laine qui lui a permis de terminer l'ensemble BB#2, un tout piti peu de bambou chocolat, et enfin, un bout de Liberty trop beau qu'elle adore, pour faire le vestiaire d'été de Buddha dont j'ai parlé dans ma to do list de vendredi

Tout plein de matières premières à transformer en jolies choses....

Publicité
Commentaires
Buddha's Family
Publicité
Publicité