Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Buddha's Family
Archives
1 février 2010

Ensemble BB # 2

Après le passage de Buddha, je reprends la main sur MON blog... non mais des fois !

Alors, la mom, elle a un vilain défaut... c'est que dès qu'elle fait un modèle qui va bien et tout et tout, ben elle a tendance à le refaire plusieurs fois, ce qui est un peu bête, parce que bon quand même, ce ne sont pas les modèles top top qui manquent...

Mais que voulez vous ? On ne se refait pas !

Du coup, je vous présente en avant-deuxième l'ensemble BB tricoté pour la petite cousine de Manon, qui va avoir un an dans quelques jours.... (vous avez vu, c'est un truc qui était sur la to do list de vendredi.... trop la classe !)

056  061  059

063 

Modèle et Laines La Droguerie - Alpaga Aster et gris très très clair dont je ne connais pas le nom...

Modèles tirés du "3èmme bébé" et de "bébés toute l'année"

Rien de particulier à signaler sur la réalisation des modèles, (non je ne me suis pas retrouvé en rade d'alpaga aster à 14 rangs de la fin de la seconde manche... Du coup j'ai du aller à La Droguerie samedi.... trop dur !) si ce n'est que plutôt que de mettre des pompoms pour les boutons de la salopette, j'ai pris des boutons liberty trop beaux, que j'ai mis aussi sur le cache-coeur. Et pour éviter d'avoir trop de manipulation, j'ai fait du faux cache-coeur puisqu'en fait les pans sont cousus entre eux, et on passe la pull par la tête.

J'espère que cela plaira....

Et demain, ben obligé, compte rendu de la viste forcée à La Droguerie...

Publicité
Commentaires
Buddha's Family
Publicité
Publicité