Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Buddha's Family
Archives
8 juin 2010

Euh...!

DSC09368

Oui, je suis encore en vie !!!! Que dire de ces deux mois d'absence ? Ben comme vous l'avez compris, l'atterrissage fut difficile !

Depuis notre retour de Guadeloupe, l'enchainement metro, boulot, dodo m'a pris presque tout mon temps, me faisant allègrement raté les échéances du défi 13, du défi burda et autres...

Heureusement, pour le défi Burda, je peux enfin rendre ma copie... Malheureusement, je n'ai pas encore pu faire de photos, mais promis cela arrive très vite.

La family est reparti en vacances, à Barcelone, et chez les beaux-parents ! c'était bien, malgré la varicelle de Buddha.

Je reviens dès demain, j'espère pour vous montrer mon interprétation d'un des super tutos et d'Anaïk et du défi burda organisé par Roxanne. Bon, la dead line était le 24 mai, mais, bon nous dirons que l'essentiel est de participer.

Pour conclure, quelques photos de nos chouettes vacances !

DSC09338

   

DSC09347

 

DSC09419

      

Publicité
Commentaires
Buddha's Family
Publicité
Publicité