Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Buddha's Family
Archives
16 février 2011

Vacances

Un retour, puis une absence.... pour une fois, j'ai une vraie justification !

Ski_2011_092

Nous avons passer une semaine au ski... à Valmeinier pour être exact ! c'était super bien et pour être honnête c'est surtout les buddha's parents qui en ont profité parce que qu'il faut bien dire qu'à 19 mois, Buddha a trouvé ça très désagréable toute cette neige.

    Ski_2011_087 Ski_2011_105 Ski_2011_099

Quand je vous disais que la neige, elle a pas aimé ça !

La neige n'était telle que je l'aime, du coup je me suis limitée à deux jours de ski, et ce fut amplement suffisant, Moi, si ce n'est pas de la poudreuse bien fraîche, eh ben j'ai vite fait de paniquer...

Ski_2011_165

Ne me cherhcez pas, je n'y suis pas

Buddha's dad a lui bien profité et a même joué au djeun's en s'essayent au surf... eh ben il m'a épaté, oui oui ma bonne dame, épatée que j'étais par sa maîtrise...

De là nous sommes descendus à Cannes chez mes grands parents, et Buddha a enchanté ùa grand-mère êndant ces quelques jours...

050 065 

Afin de parfaire notre périple, nous avons poursuivi notre route jusqu'à Lisle sur Tarn pour rentre visite aux prents du Buaddha's dad.... et cette visite là, faut que je vous en parle en détail... alors, elle fera l'objet d'un autre billet...

Publicité
Commentaires
C
Joyeuses fêtes de pâques! <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Buddha's Family
Publicité
Publicité