Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Buddha's Family
Archives
9 juin 2010

Jupette !

DSC09612

Repérée au mois de janvier dernier lorsque j'avais découvert son blog, je m'étais promis jurer de faire cette jupe, et j'avais donc précieusement noté le tuto qu'elle nous avait gentimment proposé.

Après avoir reçu ma commande de liberty, effectuée chez shaukat juste avant nos vacances barcelonaises, j'ai mis mes neurones en marche et dédicé ce liberty, pref de pref, découvert chez La Poule !

Alors, côté réalisation, le tuto est limpide, 6 m de fronces, même pas mal, et non le fil de fronce ne casse jamais à 20 cm de la fin !

Eh ben, je vous le dis, j'en referais des jupettes à volants, mais peut être un poil plus longue !

DSC09610

Je suis tellement contente de moi, même si elle est loin d'être parfaite dans les finitions, que cela m'a donné envie de continué à coudre pour moi et pour Buddha.

Alors, vous me reverrez très vite !

DSC09616  DSC09615

Tissu liberty "tête de tigre" rouge - Tuto "une souris dans mon dressing"

T-shirt Petit Bateau

Publicité
Commentaires
M
elle est chouette c'est sur!!<br /> mais je ne vois pas le tuto?!:(
S
trop mimi !
M
oui superbe!
L
Elle est très jolie cette jupette!
Buddha's Family
Publicité
Publicité