Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Buddha's Family
Archives
3 mars 2010

Bilan

Alors si tout va bien, là vous lisez ce post, et nous, la buddha's family, nous sommes dans l'avion, en route vers un mois de sea, s*e*x and sun...

Et donc, avant le départ en vacances, un bilan s'impose ! ah bon ?! bilan de quoi ?! ben la to do list pardi !

Alors, souvenez vous, sur la to do list y'avait ça :

1) les bella's mitaines que La Poule a adaptées

2) la jupe dont Anaïk nous a gentiment fourni le tuto

3) des petites tenues d'été pour Buddha parce que les vacances sont dans un mois... mais je vous en dirai plus dans un autre post done

4) terminé le petit ensemble pour Cléo, petite cousine de Buddha done

5) acheter du tissu en jean pour réaliser une idée de jupe qui m'est venue dans la nuit...

6) ...et puis la tunique qui devrait faire un joli ensemble pour moi

7) et aussi décalquer tous les patrons que j'ai envie de faire pour arrêter d'être stopper dans mon élan par la flemme de décalquer, done

8) commencer sérieusement le défi'13 qui se rapporche à grand pas (j'ai le modèle, j'ai la matière première, yapuka), done

9) tourner encore et encore les pages de mes livres de couture japonais pour décider ce que je vais faire de mes beaux tissus

10) la jolie dinette d'après les supers tutos de Manucre@

Nous pouvons donc barrer les items 3, 4, 7, et 8...

La to do list est donc maintenant :

1) les bella's mitaines que La Poule a adaptées

2) la jupe dont Anaïk nous a gentiment fourni le tuto

3) acheter du tissu en jean pour réaliser une idée de jupe qui m'est venue dans la nuit...

4) ...et puis la tunique qui devrait faire un joli ensemble pour moi

5) tourner encore et encore les pages de mes livres de couture japonais pour décider ce que je vais faire de mes beaux tissus

6) la jolie dinette d'après les supers tutos de Manucre@

Et nous pouvons d'ores et déjà y rajouter :

7) le défi 13 de mars sur le thème de la croisière (j'ai le modèle, j'ai la matière première, faut que je m'active...)

8) Finir l'étole japonaise

9) commencer le gilet repéré dans le dernier livre de la droguerie et comme je suis en vacances (petite piqure de rappel...) le terminer !

10) me faire une N version normale

11) me faire une N version la Poule

12) faire un elsie pour Buddha

13 ) et puis encore et toujours finir le pull de Mr Buddha qui décidément devient très tendu sur le sujet...

Et ben, moi je vous dis que les vacances vont être actives... !

Publicité
Commentaires
Buddha's Family
Publicité
Publicité