Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Buddha's Family
Archives
29 janvier 2010

bouillonnement d'idées

Et oui, je bouillone d'idées, je visite les blogs des unes et des autres et je découvre des choses très jolies qui me font envie...

Alors, il faut que je me concentre, que je m'organise pour arriver à tout faire, mais surtout il faut que j'établisse des priorités... En fait, il faut que j'arrive à décider qu'est ce qui est prioritaire sur quoi...

1) les bella's mitaines que La Poule a adaptées

2) la jupe dont Anaïk nous a gentiment fourni le tuto

3) des petites tenues d'été pour Buddha parce que les vacances sont dans un mois... mais je vous en dirai plus dans un autre post

4) terminé le petit ensemble pour Cléo, petite cousine de Buddha

5) acheter du tissu en jean pour réaliser une idée de jupe qui m'est venue dans la nuit...

6) ...et puis la tunique qui devrait faire un joli ensemble pour moi

7) et aussi décalquer tous les patrons que j'ai envie de faire pour arrêter d'être stopper dans mon élan par la flemme de décalquer,

8) commencer sérieusement le défi'13 qui se rapporche à grand pas (j'ai le modèle, j'ai la matière première, yapuka),

013

9) tourner encore et encore les pages de mes livres de couture japonais pour décider ce que je vais faire de ça :

010

Tissus achetés en solde sur bouillon de couture et

du tissu que l'on sait toutes que ça en est mais qu'il faut pas le dire acheter ici

10) la jolie dinette d'après les supers tutos de Manucre@

bon allez, je vous laisse, m'en vais profiter de ma petite journée de RTT, décidée hier et que ça fait trop du bien...

Publicité
Commentaires
B
De très beaux projets en perspective :)<br /> A quand les journées de 48h pour avoir le temps de tout faire LOL<br /> Bonne journée à toi et ta famille :)
Buddha's Family
Publicité
Publicité