18 juin 2010

Orageux

    Luminosité totalement délirante d'un soir de Juin - Pantin - Photos prises par Buddha's Dad
Posté par buddhas_mom à 11:10 - - Commentaires [4] - Permalien [#]

16 juin 2010

Défi 13 #5 - Dentelle

Birch, oh mon birch ! Oui je sais, c'est nul... Birch, cela fait presque quatre ans qu'il est inscrit sur ma to-do list.... mais alors un début ou une fin à 299 mailles avec la certitude qu'en cas d'erreur, il faut tout recommencer, ben moi ça me paralysait complétement ! Et puis est arrivé le thème du défi 13 de juin... quelle merveilleuse raison pour enfin se lancer ! Bon, comme prévu, à chaque erreur, obligé de recommencer, et à 185 mailles, j'ai craqué et j'a rabattu ! Ce qui fait que j'obtiens un truc entre... [Lire la suite]
Posté par buddhas_mom à 11:02 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
09 juin 2010

Jupette !

Repérée au mois de janvier dernier lorsque j'avais découvert son blog, je m'étais promis jurer de faire cette jupe, et j'avais donc précieusement noté le tuto qu'elle nous avait gentimment proposé. Après avoir reçu ma commande de liberty, effectuée chez shaukat juste avant nos vacances barcelonaises, j'ai mis mes neurones en marche et dédicé ce liberty, pref de pref, découvert chez La Poule ! Alors, côté réalisation, le tuto est limpide, 6 m de fronces, même pas mal, et non le fil de fronce ne casse jamais à 20 cm de la fin... [Lire la suite]
Posté par buddhas_mom à 12:00 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
08 juin 2010

Euh...!

Oui, je suis encore en vie !!!! Que dire de ces deux mois d'absence ? Ben comme vous l'avez compris, l'atterrissage fut difficile ! Depuis notre retour de Guadeloupe, l'enchainement metro, boulot, dodo m'a pris presque tout mon temps, me faisant allègrement raté les échéances du défi 13, du défi burda et autres... Heureusement, pour le défi Burda, je peux enfin rendre ma copie... Malheureusement, je n'ai pas encore pu faire de photos, mais promis cela arrive très vite. La family est reparti en vacances, à Barcelone,... [Lire la suite]
Posté par buddhas_mom à 21:01 - - Commentaires [0] - Permalien [#]