Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Buddha's Family
Archives
17 mars 2010

Premier tag !!!!

Lydie a eu la gentillesse de me tagger, alors tellement je suis contente je m'y mets de suite, en tout cas pour celui des 7 secrets, parce que pour celui de la mosaïque rose, il faudra patienter que je fasse les photos qui vont bien, parce là en ce moment, j'ai du bleu, j'ai du vert en veux tu en voilà, mais du raose, ben faut que je cherche !

Alors, donc, Lydie me demande de me décrire en 7 points, alors je m'y colle :

1) Je suis passionée de couture et de tricot, mais je n'ai absolument talent créatif, ce qui m'oblige à copier les copines de blog !!!! oui je sais c'est mal !

2) je suis originaire de la Guadeloupe, et même si je n'y vis plus, et que je n'y vivrai surement plus jamais, il est vital pour moi d'y aller au moins une fois par an,

3) je suis autoritaire, et je reconnais moi-même que parfois c'est trop, mais je me soigne

4) j'ai un parcours professionnel extrêmement chaotique, mais qui pourtant me ressemble terriblement

5) j'ai énormément de mal à rester sans rien faire, il faut sans cesse que je sois occupée, parfois jusqu'à l'étourdissement

6) je n'aime pas les légumes en morceaux, j'adore le goût des légumes, mais je ne peux les manger qu'en purée ou en soupe...

7) je suis incapable de respecter une échéance, sauf dans le travail ! ça énerve beaucoup mon entourage, mais c'est plus fort que moi j'y arrive pas !

Laurence_070

On dirait pas comme ça ?! hein ?!

Et voilà, je dois maintenant tagger 7 personnes, j'espère qu'elles répondront et que je ne vivrais un grand moment de solitude !

and the winners are :

La souris

La Poule

Manucre@

Salidou

Mme 7 étoiles

Madame L

Lola Addict

Publicité
Commentaires
A
Merci d'avoir pensé à moi, j'essaie de m'y coller mais je ne te garantis rien, c'est un peu la course en ce moment !
D
merci d'avoir joué!!!!!Même sans être originaire de la Guadeloupe, je crois que nous sommes nombreux à vouloir y retourner régulièrement!;)))
Buddha's Family
Publicité
Publicité