Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Buddha's Family
Archives
28 février 2010

Défi 13 # 1

Je suis dans les temps......

J'y crois pas moi-même. Bon, nous passerons sur les "défaire" qui furent trop nombreux, sur le fait que les photos sont extras pourries, parce que je termine sur le fil, et que donc il fait nuit, donc lumière naze, que le blocage s'impose... il est 'ailleurs en cours...

Cela me permettra de vous remettre des photos dignes de ce nom dans quelques jours... mais pour ma première participation, je suis dans les temps, et là, franchement, j'avoue, je suis fière de moi !!!! (un peu de modestie, ça fait toujours du bien ;-))

2010_02_28

Modèle Drops design - Laine destocklaines

Je m'en vais de ce pas admirer toutes vos creas sur le site trop bien fait des 4 GO de choc...

Publicité
Commentaires
P
superbe... bravo!
Buddha's Family
Publicité
Publicité