Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Buddha's Family
Archives
17 février 2010

J-15

De quoi J - 15 ? Ben dans deux semaines tout pile, la Buddha's family va s'envoler pour les vacances, elle va partir loin, très loin... au soleil, avec comme seule contrainte de profiter encore et encore !

Loin ? mais où ?

Ben là

guadeloupe1

Plade de Deshaies - Guadeloupe

Vous êtes jalouses ????

Je sais, la mom fait sa craneuse, mais la mom elle est contente se prendre un mois de vacances, ell est content de rentrer chez elle pour un mois, elle a hâte de voir Buddha découvrir la mer, la plage la piscine, les fruits locaux et autres et voir ses yeux s'écarquiller devant tant de nouvelles tentations.

guadeloupe3  guadeloupe2

La mom espère très fort que l'éruption de la soufrière de Montserrat ne sera plus qu'un mauvais souvenir quand la family arrivera sur place, parce que le nuage de cendres au dessus de son petit paradis, eh ben, la mom, ça ne lui plait pas du tout !

et donc, la mom, au lieu de faire baver les copines sur ton blog, tu ferais mieux de t'atteler sérieusement au vestiaire d'été de Buddha et puis au tien aussi par la même occasion, ârce que sinon, les vacances, vous allez les passer c*u*l nu et ça, c'est pas possible ! J'y vais, vite ! vite ! vite !

Et je vous montre tout ça dès que c'est prêt !

Publicité
Commentaires
S
Ah bah ça c'est sur va y en avoir des jalouses... moi en tête qui ne supporte plus le froid et la grisaille quotidienne! Veinarde va... ramène nous pleins de photos qui nous feront baver d'envie !<br /> Biz
Buddha's Family
Publicité
Publicité