Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Buddha's Family
Archives
13 février 2010

Aiguille en fête !!!

Cette année, le salon a lieu à une station de métro de chez moi...

J'ai gagné une invit' sur le blog de Manucre@...

001

Conditions idéales pour y aller !

oui, enfin presque, je ne pouvais y aller que cet après midi, et comme je le craignais, il y avait vraiment plein de monde...

Mais bon en femme organisée que je suis, j'avais préparé ma visite avant et je savais exactement quel stand je voulais visiter.

Tout d'abord, direction les stands Anna Ka Bazar et Tissus anglais pour faire le plein !

005

Ensuite, visite à Manucre@ qui m'a fait écnomiser les 12€ de l'entrée, mais qui surtout réalise de trop beaux boutons en fimo...

008

On continue par un passage chez Junku, histoire de m'éviter une visite rue des pyramides

003 004

Et pour terminer, un arrêt au stand de Marotte & Cie afin d'acheter un kit pour poupée, que je vous montrerai dès qu'elle sera réaliser... et tant qu j'y étais, j'ai pris quelques coupons de feutrine pour faire une petite cagette de légumes pour Buddha...

014

Et voilà, je suis ruinée, j'ai perdu un gant dans la bataille, mais je suis tout de même ravie de ma visite...

Publicité
Commentaires
S
ahhhh oui !<br /> sûr !<br /> c'est un lieu de perdition !<br /> hiihihih !
L
Rhooo, la chance !
S
et bien voilà tu me verras de temps en temps sur ton blog maintenant ;-) généralement je visite ceux et celles qui me visitent également ;-)<br /> en tous les cas très jolis achats !!! j'adore les tissus que tu as ramené !
Buddha's Family
Publicité
Publicité