Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Buddha's Family
Archives
5 février 2010

En vrac...

Pas de photos parce que quand je rentre le soir, ben il fait noir, et du coup toutes les photos sont pourries / j'aime pas les posts sans photo / mais j'ai tout de même des choses à poster / étole japonaise vu et commencée grâce au tuto de Petite Pimprenelle et super fière du résultat mais photos trop moches pour être postées / combinaison de buddha presque terminée et presque postée ici, mais pas encore rapport aux photos pourries / semaine de m*___*de au boulot, mais aujourd'hui c'est vendredi / thème du Défi'13 de mars publié et fourmillement d'idées qui va bien / we couture pour moi et pour Buddha / prise de tête adminitsrative pour avoir un passeport pour Buddha / Mr Buddha qui passe la journée avec sa fille car journée pédagogique à la crèche / trop de la chance il a / envie d'être ailleurs / contente d'avoir déjà eu 129 visiteurs sur le blog / que 6 commentaires.... / prévue de commencer le défi'13 de février ce week end / faire une liste des en-cours, histoire de se motiver pour les finir / hâte d'être en vacances / contente de voir le ciel bleu par la fenêtre de mon bureau

Rien à dire de particulier, rien à montrer, juste envie de passer par là... à très vite

Publicité
Commentaires
Buddha's Family
Publicité
Publicité